Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coté ludique de la dissection
Le coté ludique de la dissection
Publicité
Le coté ludique de la dissection
Archives
24 décembre 2006

Vive les Van, Vive les Van, Viiiive les Van Halen...

C'est noël et les traditions se perdent par chez moi. Comme nous avons fait l'impasse sur le sapin, j'ai comblé ce manque en... en ne faisant rien du tout, faudrait que j'y pense, d'ailleurs.

J'ai en revanche tenté de jouer un air festif à l'harmonica, en oubliant complétement que je ne savais pas du tout manier l'instrument. Ce fut affreux. Pour me rattrapper de ces fautes, je me confectionnerai sans doute un petit "tout schuss sur le disco" special noël avec des guirlandes dans la culotte, avec quelques accointances accoutumées à ce genre de pratique païenne.

Pour la peine je mettrai aussi mon bonnet péruvien pour donner une dimension exotique à la chose. Soyons fous.
Mmmmh... Je pense même convier à la fête quelques guest star genre mon rat en peluche et euh.. on verra ^^'

                                             

                                            gimli_christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité