Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coté ludique de la dissection
Le coté ludique de la dissection
Publicité
Le coté ludique de la dissection
Archives
18 décembre 2006

OH LE FILLOT ! IL S'EST CHANGÉ EN BOULE DE MERDASSE !

Hourra !!!
La période des rateaux recommence bon train, avec le grand drame de ce week end.

Ayant prévu une tournée de bars avec une pote, nous avions tapé la halte au Black Dog, pour commencer. Je n'y étais jamais allé, et je n'y retournerai peut être pas. L'endroit pue. Ceci dit, j'ai re-eu l'occasion de raconter à deux lamentables lurons l'histoire de mes études de taxidermie, et que mon maitre thanatopracteur m'appelle Igor.
Trève de plaisanterie, nous avons déguerpit vite fait, pour tomber dans un rade canadien, à fort potentiel chatoyant. Ca chatoyait bien. Surtout le barman.

Le barman. C'était Faramir.
Mais WTF !
Délire neuro-hystérique à tous les étages. Je passerai outre les détails croquants, mais en résumé, le gus nous a offert nombre de shots (miam), et festival du regard de braise. Comme il fallait agir, et que j'étais complétement murgée, j'ai demandé cash au prince d'Ithilien son numero. Pas froa aux yeux le Morgul.
Ben il a même pas bronché, et me l'a filé.
Megagigateuf, on m'a même applaudit dans la rue. C'est dire.

Alors, suite à cet évenement fantastique, je prend contact, et obtient comme réponse une bouse qui se résumait à "euuuuh mais en fait j'me souviens pas du tout de toi, et de toute façon j'ai deja une copine que j'aime".

[inserez ici une standing ovation]

Donc, aigrie, je suis.  (comme Herbert)
stfu.

                     khan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah...<br /> <br /> Oublie Faramir pour Jack.<br /> <br /> Il est mieux Jack.<br /> <br /> <br /> Il aime personne et tout le monde peut l'avoir.
Publicité