Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coté ludique de la dissection
Le coté ludique de la dissection
Publicité
Le coté ludique de la dissection
Archives
29 septembre 2007

Comment quoi ? Ah bon ? Ah c'est ça le social ? Violent.

Pff.
Tu as vu des daubes cinématographiques genre "twister" ou "le pic de dante" ? Tu vois un peu les cataclysmes qui tiennent le rôle vedette ? Ben là c'est pareil, mais dans la tête.
(J'aurais pu dire aussi "le jour d'après" mais le film est fichtrement bien foutu et Jake Gyllenhaal n'est en rien une catastrophe)
Bref, c'est la foire à l'esprit paumé, et je suis à ramasser avec des éponges dès que j'arrive au lycée. Je ne dirai pas pourquoi parce que c'est un blog public. Mais à part ça, ça va. Je poutre des elfes, je bois du café et je fais du cynisme. Et j'ai toujours une haine féroce envers les cours d'arts.


                                                     stop


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais grave ! \o/
Y
un jour j'ai decouvert que sam bein c'etait rien d'autre que mickey des goonies, j'en reviens encore pas :)
M
et on dit merci a qui pour le super café chaud tout les matins? hein? MERCI MANON! =P
Publicité